keyboard_arrow_up

BÉNÉVOLES

Après plusieurs mois d’interruption, nous sommes ravis de pouvoir reprendre la direction des gymnases et d’accueillir les Championnats de France Para-badminton à Nueil-Les-Aubiers

Pour le bon déroulement de cet événement, nous avons besoin de bénévoles licenciés FFBAD ou non, pour nous aider dans les différentes missions liées à l'organisation : accueil, restauration, installation, vie du plateau sportif...

Si vous habitez dans la région ou même si vous venez d'ailleurs et que vous avez envie de venir nous aider, n’hésitez pas à venir nous prêter main forte. Ce grand rendez-vous sera enfin l’occasion de se retrouver autour du badminton.

Durant cette compétition, les matchs vont s’enchaîner, en simple ou double, promettant un beau spectacle et de belles performances sportives.

Pour participer et être, vous aussi, acteur de cet événement, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne via le logiciel VORG.

http://vorg.fr/bna-cdfparabad

On va vous demander de créer initialement votre compte (cela va très vite). Une fois votre compte créé, vous aurez accès à une page sur laquelle nous avons listé des besoins "bénévoles". A vous de sélectionner ce que vous souhaitez en donnant en plus vos plages horaires de disponibilités. En fonction de vos réponses, le Comité d'Organisation pourra travailler sur un planning complet. Quand ce dernier sera finalisé et validé, vous recevrez un mail avec toutes les informations nécessaires vous indiquant où on vous aura positionné.

N'hésitez pas à vous inscrire. Vous vivrez une occasion unique d'intégrer la belle famille du "parabadminton". 

C'est parti...!

PS : si vous avez des questionnements sur la partie bénévole, vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante bad.bna@yahoo.com. On essaiera de vous répondre le plus rapidement possible

 [EL1]

 

nos partenaires
//
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies